Qu'y a-t-il de mieux que de se battre contre une horde de zombies? La créer, bien sûr!
Infectonator a pour but de tuer autant gens possible à chauqe niveau. Chaque personne tuée rapporte un peu d'argent qu'on peut utiliser au laboratoire pour améliorer les zombies, comme les rendre plus rapides ou bien augmenter la chance d'infection.
Une fois que vous aurez fini avec le premier, allez dominer le monde dans Infectonator : World Dominator. Des tableaux plus variés, plus d'options et des zombies héros!
Les deux jeux se jouent de la même façon: il suffit de cliquer en quelque part afin d'infecter autant de monde que possible et laisser le chaos suivre son cours.
Il y a bien sûr des gens qui résisteront. Les gardes de sécurité, les militaires et agents spéciaux sont bien sûr armés, mais seuls les derniers sont immunisés contre l'infection; vers la fin, il faut faire preuve d'un peu plus de patience et de stratégie.
Unique à World Dominator, on peut aussi utiliser des héros qu'on débloque au fur et à mesure, tel le Tank de Left4Dead et Michael Jackson!
Ce n'est pas quelque chose qui se fait prendre au sérieux à prime abord, mais plus qu'on s'y enfonce, plus on devient déterminé de tout vouloir contaminer.
Damn cool! :)
RépondreSupprimer