25 oct. 2010

Hedgehog Launch 2: Qui dit mieux?

Ces petits jeux que j'ai recommandé plus tôt aujourd'hui? Je les ai joués. Longtemps. Trop longtemps. Comment est-ce que je le sais? Référez-vous aux images ci-dessous:



 Le score que j'ai atteint...

 ... avec ces modestes améliorations.

143 075 pieds
49 minutes 48.78 secondes

Faits inutiles: il a fallu enviorn 12 minutes au petit rongeur pour retomber d'une telle hauteur sans mon intervention. Il a aussi ramassé à peu près 600$ tout seul, comme un grand.

Est-ce que quelqu'un veut tenter sa chance pour battre ce record? Il suffit d'être plus patient que moi, parce que c'est facile de continuer indéfiniment ainsi. Même qu'à bien y penser, aucun besoin des parachutes ou de l'aimant, et j'aurais pu juste améliorer mon réservoir d'essence à moitié. 
 
Courage à celui ou celle qui entreprendra cette tâche herculéenne! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire