21 janv. 2013

Perd-temps: Infectonator! 2

Joyeux zombies et bonne infection... en retard.

Il y a bien longtemps, j'ai présenté Infectonator!, un jeu qui est rapidement devenu un favori parmi mes amis. Depuis, le créateur est revenu à la charge avec Infectonator! 2, une suite qui garde le charme du premier et qui rajoute un bon montant de contenu.


Le jeu se joue exactement de la même façon que le premier, c'est-à-dire qu'on lance le virus, on laisse les zombies bouffer du monde, on ramasse l'argent qui tombe, on améliore nos zombies et on répète le processus. Mais maintenant on ne se contente plus que d'atteindre un quota d'infection. Chaque niveau a aussi quatre objectifs secondaires à accomplir, qui rapportent chacun un montant d'argent supplémentaire. Si on accomplit les quatre, la ville est rasée et on obtient encore un autre gros montant d'argent, pour pouvoir faire de meilleurs mangeurs de cerveaux. Une fois que toutes les villes sont détruites, on a l'option de recommencer une New Game +, où on recommence à zéro et la difficulté du jeu est accrue.

On y retrouve aussi une bonne gamme de zombies spéciaux, d'armes pour attaquer les gens directement (grenades, bombes biologiques), d'achievements et de niveaux de difficulté variée. Par exemple, pour réussir les quelques dernières missions (et les bases militaires russes), il faudra utiliser tout ce qui est à votre disposition.

D'ailleurs, le jeu est aussi disponible gratuitement sur Google Play et iTunes, alors vous pouvez amener votre carnage partout avec vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire