18 mars 2013

Perd-temps : Bubble Bees


Ce soir, il va encore neiger... BEAUCOUP neiger même! Donc je vous ai trouvé un super perd-temps pour oublier le mauvais temps! Aujourd'hui nous allons attrapé des abeilles dans un champs de tournesol! Et pas n'importe comment! Avec des bulles de savons (Imaginer votre petit enfant intérieur). C'est tellement bucolique que je DEVAIS le mettre ici! Je me sens comme une petite fille dans une jolie robe d'été. Oui, je commence a avoir hâte a cet été -.-


 
Le nom du jeu c'est Bubble Bees (pas le Transformers, j'ai pas fait de faute dans le nom, désolé les garçons). Nous devons attraper les petites abeilles avec notre bâton à bulles de savons. Le but est de faire le meilleur pointage possible dans le temps réparti. Le jeu est simple, mais si vous tombez un mode compétition, et bien faites des combo pour attraper plusieurs créatures rayé dans la même bulle. Personnellement, j'ai réussi en attrapé trois en même temps. Bien sur, les supers rapides abeilles rouges valent plus de point.

La petite musique est comme toujours relaxante. Le graphisme est doux pour les yeux. Ça peut nous consoler le temps que le beau temps arrive. *soupir *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire