3 sept. 2013

J pour Jouer: Pikmin 3

Ouin, ben, ça fait un bon bout depuis la dernière mise-à-jour sur le site, non? Eh bien disons que j'ai plusieurs jeux pour me garder occupé, en plus d'avoir eu deux semaines de vacances dans le mois d'août.. En général, le dernier mois n'était pas très très productif.

Ceci dit, j'ai quand même fait l'acquisition d'un nouveau, un dont j'attendais depuis un moment: Pikimin 3!

Et parce que je n'ai pas fait de vidéo depuis un moment, je pars une série de vidéos relatant ma découverte du jeu. Tout ce qui est enregistré est mon premier contact avec le mode histoire et je n'y joue pas entre les enregistrements.

D'ailleurs, veuillez excuser la qualité de la vidéo et de la narration. Pour tout avouer, j'ai fait un peu à la hâte et j'ai fini par jouer un peu plus longtemps que prévu, alors la fin de cette vidéo sera abrupte. Les parties 1 et 2 techniquement vont ensemble, mais j'ai choisi de monter les vidéos en fonction des jours dans le jeu, puisque c'est l'unité de mesure principale. De plus, chaque journée dure environ une demie-heure, ce qui fait déjà assez long.
À l'avenir, je ferai plus attention à la qualité, promis.

Donc, voilà sans plus tarder.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire