28 janv. 2013

Perd-temps: BoomsticK

Chk-chk, BOOM!

BoomsticK est un jeu facile à jouer: on nous donne une carabine à plombs et on tire sur des formes géométriques. Là où ça se corse, c'est qu'on a un nombre limité de balles. On commence avec 100 balles, et chaque fois qu'on tire, on en dépense 10. Les formes détruites laissent tomber d'autres balles qu'on doit ramasser afin de pouvoir continuer à tirer dans le tas. Ceci dit, détruire une seule cible ne permet pas de récupérer toutes les balles dépensées, alors il faut se positionner correctement et être un peu patient pour atteindre plusieurs cibles à la fois et avoir un gain net de munitions. Quand notre compte de balles est à 0, la partie est terminée.


Il y a 21 niveaux à vaincre en tout, et la difficulté monte progressivement. La vitesse des cibles varie. Le nombre de balles gagnées est réduit. Certaines cibles requièrent plusieurs balles pour être détruites et peuvent potentiellement bloquer un enchaînement. Au début, on s'amuse à tirer dans le tas, mais ce n'est pas trop long avant qu'on doive faire preuve de bons réflexes et de précision.

Puisque qu'on commence à jouer tout de suite et on peut le lâcher quand on veut, c'est un bon jeu pour faire passer le temps entre deux activités. D'ailleurs, si vous vous êtes enregistré sur le site, votre progrès est sauvegardé et vous n'aurez pas à rejouer tous les niveaux à chaque fois que vous voulez y retourner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire